France Inter

104
Trouvez vos émissions par animateurs




Twitter France Inter

Derniers commentaires des internautes auditeurs
Affaires sensibles
Mais comment faites vous fabrice drouelle pour trouver tous ces sujets à nous proposer? je les écoute le plus souvent en poadcast la nuit entre deux périodes de sommeil et je me régale. j'espère que la fin de la redevance ne va pas ramener france inter au (bas) niveau des radios dites "périphériques". où des émissions comme affaires sensibles, le téléphone sonne, le 18-19h , interception, une vie française, le masque et la plume, rendez-vous avec x (feu) etc. , où "les" rebecca mansoni, tanguy pastureau, guillaume meurice, françois morel, (et bien d'autres encore) n'auront probablement pas leur place. merci à tous ces animateurs talentueux. france inter est vraiment une radio irremplaçable!

Totemic
Merci a rebecca manzoni pour ses emissions toujours tres interessantes et son art de faire vivre les invites avec cette maniere d etre et de parler, c est passionnant,bravo, j adore.

Émission autant en emporte l'histoire
Bonsoir , Émission captivante. pourquoi n'est-il pas possible de réécouter l'émission sur albert londres ? blocage de l'accès à cette seule émission. merci de votre réponse. bien à vous, [email protected]

Contraception masculine
Après un déni de grossesse (sur stérilet hormonal), après des pilules qui m'ont provoqué saignements continus pendant des mois, baisse de libido, troubles dépressifs, etc, mon homme m'a proposé, le plus naturellement du monde, de se faire vasectomiser après la naissance de notre deuxième enfant (et de tout simplement revenir au préservatif en attendant l'opération). quel cadeau ! quelle joie pour nous deux d'avoir une sexualité libérée de la crainte de la grossesse. quel bonheur pour nous deux d'avoir une libido naturelle et donc une envie de l'autre partagée. je lui suis très reconnaissante d'avoir eu l'intelligence de s'en foutre du virilisme et d'avoir fait cette vasectomie par sens des responsabilités, par empathie et par amour. et, messieurs, une femme reconnaissante, une femme qui se sent comprise, prise en compte dans ce qu'elle endure, vous savez quoi ? elle aime !!! et c'est bien "faire l'amour" notre sujet, non ?

Autisme
Je suis la mamie d'un petit garçon tout blond aux yeux bleus. il ressemble beaucoup à mon petit frère décedé á l'age de 14 ans (malformation cardiaque) quelques symptômes de l'autisme sont apparus... ne pas sourire facilement, ne dire que quelques mots, sembler ne pas me reconnaître, s'isoler, ne pas jouer avec ses camarades. il fait des therapies stimulantes. quel est mon rôle de mamie. je viens d'écouter le secret de dolto. m'a beaucoup ému... merci pour votre attention. merci pour votre programme.

Je viens d entendre cette dame raconte ça vie de son
Je viens d entendre cette dame raconte ça vie de son enfance portugaise or moi ça était pire q 'elle je même écrit un livre sur toute ma vie je m appele cristina almeida je habite dans les hautes pyrénées j'aimerais bien raconter ma triste histoire portugaise appelez moi au 06......65

Les volcans dans le massif central
Bonjour, je suis désolé mais le mont gerbier de jonc est en ardèche, non en haute loire, comme indiqué par votre invité

Crèche à tout prix
Bonjour, mon épouse était assistante maternelle. mauvaise image, des parents qui disent que ce n'est pas un métier et que les congés payés ne sont pas justifiés, puis elle exerce actuellement famille d'accueil, la également, démission en vrac, en guyane, moyenne de 7 enfants accueillis, pas assez d'éducateurs, de psychologues etc.. recrutement permanent base smic. et bien non ! payez pour vos gamins ou gardez les !

Boomerang
J'ai écouté la dernière émission en podcast. que d'émotion pour augustin trapenard. j'ai adoré cette émission que j'écoutais quotidiennement. inégalable car tellement pointue avec des invités rares (cinéma,musique, littérature). augustin trapenard est exceptionnel lorsqu'il pose des questions très personnelles aux artistes ( une mise à nu)en quelque sorte. outre l'aspect intellectuel,cette émission était un vrai divertissement avec des découvertes musicales. merci boomerang !

Vin
Bonjour. j écoute l'émission "on va déguster" goulument.. le choix des invités et les themes m' intéressent et j 'écoute avec plaisir cette heure radiophonique. mais j' avoue que la rubrique " vin" me déplaît. non pas que les commentaires du vin choisi ne soient pas attractifs mais le prix souvent me reste à travers la glotte. 26 euros la bouteille lundi dernier.. j'ai beaucoup de mal à comprendre la justification d un tel prix.. il est de 2019 mais tout de même.... a moins que cette émission est faite pour les fortunés.... j' en doute? philippe chapon taden dans le 22