Podcast RTL

Écouter et télécharger
les émissions podcast RTL


Vous pouvez églament trouver votre émission avec la Liste des animateurs
podcast RTL Matin avec Yves Calvi
DivertissementHumourInfosPolitique
Trouvez vos émissions par animateurs




Derniers commentaires des internautes auditeurs
Pubs
Petite question, est ce que vous pensez vraiment que quelqu'un écoute les pubs alors que, par définition, si on écoute en podcasts c'est qu'on peux faire sauter les pubs ?

Encore et encore !
Quel enchantement de vous écouter monsieur georges lang ! vous êtes l' unique " animateur encyclopédique" de nos soirées, vous pouvez être fier de votre longue carrière, à part eric jean jean, je ne vois pas qui pourra assurer votre "succession", qui je l'espère arrivera le plus tard possible ! continuez à nous faire rêver et tout oublier avec ces moments de qualité rares et précieux...

Thoen insupportable
Le niveau de l émission a bien baissé, c est bien simple, je n écoute plus que les moments cultes, car les dernières recrues sont assez lamentables, et je ne parle pas de el kharrat, mais de thoen, je ne comprends pas comment il puisse plaire, il est insupportable, il monopolise la parole, c est à se demander si ce n est ce qui intéresse: ainsi le temps passe, et mr ruquier a moins à intervenir et à poser de question, et son humour, vraiment nul, enfin lamentable. l émission était un mélange d humour (du bon, du fin, pas celui de thoen) et de culture, et bien tout cela se termine avec ce genre de personnage... une baisse de qualité vraiment importante, dommage...

Lien
Vous serez-t-il possible de me partager vos archives des vraies "grosses têtes" en vous remerciant d'avance [email protected]

Juste une question
Ma question elle est toute bête : quand n'entendrons nous plus la cristina cordula dans les grosses têtes ?

Cristina cordula
La brailleuse brésilienne vient de faire sa rentrée aux gt et nous pouvons être rassurés, elle est toujours aussi insupportable avec ses "magnifaïques" "chéri" et autre rires forcés et vulgaires et bien sûr, incapable de répondre à la moindre question. grâce à elle, on subit dans cette émission 1/2 heure consacrée aux mini-chaussettes. quel niveau. avec karat nous avons là un binôme d'un humour irrésistible qu'il faut absolument mettre ensemble pour tuer cette émission. et cette situation ne fait réagir aucun auditeur, surprenant !

Paul el kharrat
Bonjour, je suis les grosses têtes depuis sa création avec philippe bouvard et aujourd'hui avec laurent ruquier...pour me divertir et entendre les bêtises pour ne pas dire les "conneries" des invités. mais, hélas, avec paul el kharrat, qui donne la réponse à la question, parfois même avant qu'elle ne soit posée complètement; il n'y a plus moyen d'écouter les divagations des uns et des autres et donc de rire. désormais, à chaque fois qu'il est présent, je n'écoute plus. on sait très bien que l'objectif de cette émission est de divertir et non d'accroître sa culture. je n'ai rien contre ce monsieur el kharrat, mais il n'a rien à faire dans une émission d'amusement et de divertissement. c'est triste car je commence à ne plus écouter cette émission qui me faisait rire depuis ses débuts.

Croniques de philippe caverivière
Bonjour philippe, j'apprécie grandement votre humour potache qui nous manquait tant...depuis des décennies. je suis en province, mais j'aurai tellement souhaité vous croiser, et pourquoi pas être dans le public pour vous écouter "liser" vos chroniques en direct ou lorsque vous parlez du "petit bambou" ! quel régal. merci encore pour les sourires que vous me procurez, c'est tellement bon pour le moral. continuez ainsi ! j'espère, pourquoi pas, une réponse ? très cordialement. fab.

Le retour tant pas attendu
Une nouvelle désastreuse pour tous les auditeurs : le retour de la brésilienne brailleuse incapable de répondre à la moindre question, d'une susceptibilité sans nom et sans le moindre humour. m6 veut tuer cette émission ?

Au sujet de la corrida
Je trouve complètement débile la comparaison qu'à fait pascal praud au sujet de la boxe et de la corrida