
Entre le café et le journal de 7h30, vous reprendrez bien un peu d'espièglerie ? Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
3 épisodes disponibles en MP3 et replay
durée : 00:04:34 - Pop N' Co - par : Rebecca Manzoni - Rebecca Manzoni raconte l'histoire du tube "Ain't Got No, I Got Life", fusion de deux morceaux de la comédie musicale "Hair". La pianiste les transforme en hymne pour la fierté des noir.e.s américain.e.s. et le combat pour les droits civiques. - réalisation : Flora Bernard, Hugo Combe Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
durée : 00:04:10 - Pop N' Co - par : Rebecca Manzoni - Rebecca Manzoni a lu le livre de Francis Dordor "Bob Marley, le dernier prophète". Elle présente en quatre minutes les grandes étapes de la carrière de Bob Marley. - réalisation : Hugo Combe, Flora Bernard, Rebecca Manzoni Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
Retrouvez tous les épisodes sur l’appli Radio France
Autres émissions à découvrir
REBECCA MANZONI

Totémic, c'est une heure pour 2 échappées : hors de France avec des journalistes étrangers qui commentent l'actualité française. Hors du studio pour une rencontre avec un.e artiste. Souriez, c'est vendredi ! Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France

Autour de Jérôme Garcin, une tribune de critiques partagent leur subjectivité et passent en revue les dernières productions artistiques et culturelles. Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
J'ai été extrêmement déçue de ne rien avoir entendu au sujet des back vocals sur la reprise d'Alex Beaubin. Ça fait tache.
Bien à vous
Emilie
On aimait déjà vos chroniques mais celle d'hier sur Shaft nous a vraiment épatés.
Le rythme du texte pour se caler entre les riffs à la fin, c'était vraiment super.
Avec Anna Sigalévitch dans un autre genre, votre travail fait plus et mieux que présenter et décortiquer la musique. Cela devient musique, servie dans les deux cas par une très jolie voix.
Encore bravo et merci à vous.
Marc et Cathy
Longue vie à vous et à vis émissions
Je suis une inconditionnelle de votre émission et je vous remercie du fond du cœur pour votre travail et celle de votre equipe .
Ce matin j étais juste surprise que vous n ayez pas évoqué Dheila et son Bang Bang ... beaucoup moins cinématographique que celui de Nancy ou Dalida mais tout de même utilisé dans le court métrage de fin d étude de François Ozon Une robe d été !
Cordialement ! Sc
un grand merci et ne lachez rien
