Postcast de l'émission "votre auto, avec jean-luc moreau
Publié par Philippe SAVINEAU le 24/10/2023 à 22:28 dansOn parle auto
Bonsoir à vous,
j'aimerais savoir pourquoi il n'est plus possible de télécharger les postcast de l'émission et ce, depuis celle du 14 octobre dernier ? il est possible de l'écouter sur le site, mais pas de les télécharger pour les mettre ensuite sur une clé usb pour écouter ensuite dans la voiture.
j'aimerais beaucoup avoir une réponse, s'il vous plaît !
Bonjour.
j'ai une sclérose en plaques et je ne peux malheureusement plus rester debout j'ai besoin d'une aide technique pour me déplacer, un déambulateur.
aujourd'hui en france quand vous ne pouvez pas rester debout quand vous êtes paraplégique ou tétraplégique vous pouvez pas passer de mammographie car les machines ne sont pas adaptées pour les femmes qui ne peuvent pas rester debout.
on est en france en 2023 à côté de lyon 2e centre anti cancer de france...
il y a jamais eu de cancer dans ma famille on va partir du principe que je ne serai pas la première
A l'attention de guy carlier qui nous enchante tous les matins
Publié par Anonyme annick Hyvon le 27/08/2023 à 11:09 dansCarlier libre
Raconte-moi une chanson ! oui un enchantement que l'on entend avec bonheur avant de mettre les pieds hors du lit tous les matins ...
guy est un parolier, un diseur aurait-on dit comme avant comme autre-fois quand les vieux se réunissaient autour du foyer, et c'était un moment magique d'après ma grand-mère.
je remercie sud radio .
je remercie guy carlier;
Bonjour m. bercoff,
je vous propose de traiter un sujet dont on n'a jamais parlé: comment sont traitées les femmes qui ont besoin de soins de santé et quels soins leurs sont prodigués (non nécessaires, handicapants, préjudiciables ....)
merci
cdt,
Bonjour.
ce n'est pas une réaction mais une question.
je souhaiterai m'acheter un premier jouet pour vivre mieux ma sexualité pendant ma ménopause et pour m'aider à préparer un rapport sexuel.
est-ce que vous pourriez m'en indiquer un ?
merci beaucoup !
Merci infiniment pour ce sujet.
si nos responsables politiques s occupaient de notre pays comme de leur propre famille... nos pauvres économies ne serait pas aspirées dans ce gouffre infernale.
comment continuer à se faire pomper de l argent aussi négligemment de manière délibérée... quelle honte !