Bonjour,
il y a un problème avec les 2 émissions ayant pour invité didier van cauwelaert et amandine petit : il n'y a que le début de l'émission. pourriez-vous demander à europe 1 de les publier dans leur entièreté comme les autres ? merci bien
bonne semaine
C'est dommage la disparition de fauchon,qui je crois avait une succursale dans une grande métropole...et la disparition de hediard. Ça prouve qu'il n'existe aucun lieu invulnérable.il y a aussi,effectivement, la grande epicerie. c'est bien de dire aux gens des régions passant à paris de venir y faire un tour...il a été indiqué d'autres épiceries fines dans différentes localités aussi.c'est bien, ça évite de croire que ce genre de commerce serait concentré en seul endroit du pays. on voit qu'il y à de l'honnêteté et une tendance à l'équité,à la table des bons vivants...mais c'est bizarre, car les Épiceries nommées en région sont toutes domiciliées dans des villes de très faible importance!?il n'y en pas dans les grandes villes, grandes métropoles?celle de biarritz serait la plus ancienne épicerie de france, avez vous asséné. 1875.c'est bizarre,car il y en a une,très importante,située à...disons dans un lieu d'une autre taille que biarritz,qui elle date de...1869.et cette épicerie fine,n'est pas du tout la seule de la ville où elle est installée. très loin s'en faut même. c'est bizarre que cette epicerie vous ai échappé.c'est bizarre que vous n'ayez pas pris la peine de dire deux trois mots sur ses pendantes locales,aussi...pour moi,c'est accidentel, car vous êtes trop intègre...si!si!,super intègre. les vosgiens sont comme ça. y compris les vosgiens qui ont... trahi leur région, qui ont planté un couteau dans le dos de père et mère, pour venir kollaborer à la dictature parisienne...mais si,mais si...vous êtes un traître et un parisianiste très intègre. si,si!
L’intervention de mr de villiers ne donne aucune explication sur les diverses augmentation de capital social depuis 2012, 70000 parts sociales ont été créés en contrepartie des scénario de ms de villiers au prix de 25 euros et le complément en primes d’émission.
sur les 150000 ps qui composent le capital ,l’association de ms de villiers ent détient 70000 environ dont 45000 qui leurs permettent le blocage.( consulter tous les pv d’age)
après augmentation du capital social par incorporation de réserves le capital est de 50 millions d’euros soit 70000×330 = 23 000 000 euros à l’association de villiers.
tout ceci est consultable(public) sur le site pappers.fr.
pourquoi avoir fait un tel montage, pour quel utilité ,il leur suffisait de donner par acte sous seing privé tous les droits sur les scénari à l’association puy du fou pour 0 euros.
en faisant cela ils ont créés un doute !..et créé une insécurité juridique, toutes les augmentations de valeur dans l’association des de villiers sont elles fiscalisees environ 21 millions d’euros depuis 2012.
consulter le site pappers.fr tout est public.
le 1er pv âge de 2012 il y à une phrase surprenante ( à la demande du président du tribunal de commerce de la roche sur yon etc...) ah bon il fallait un parapluie ??
bon vent aux puyfolais.
Quel plaisir de pouvoir ré-écouter ces émissions qui permettent de se détendre tout en se cultivant.
j'adore toute l'équipe d'historiquement vôtre... même si je regrette un peu matthieu noel qui donnait à l'émission une touche particulière.
encore un grand merci!
jérôme martin - "les élégantes" (sur facebook)
C'est à votre intention m. praud....
l'an dernier déjà je vous l'avais signalé, mais rtl n'en a pas parlé.....
triste pour tous ceux atteints de cette terrible maladie incurable encore aujourd'hui et qui souhaitent être soutenus.....
vous auriez pu en dire quelques mots....car j'ai appelé au 3210, et l'on m'a dit transmettre le message.
bien cordialement à toute l'equipe d'rtl.
Quand l'opéra de paris et l'arsla se rencontrent : la première du ballet signes, de carolyn carlson, dédiée à toutes les personnes atteintes de la maladie de charcot
le 21 juin, lors de la journée internationale de la lutte contre la sla, l'arsla et l’opéra national de paris annonceront leur partenariat, ainsi la première du ballet signes, de carolyn carlson, sera dédiée à l’association.
que ce soit pour un danseur ou pour une personne malade, le rapport au corps est essentiel : l'un pour éprouver et transmettre, l’autre pour prévenir les souffrances et survivre. le pont entre l’opéra de paris et l’association prend tout son sens devant cette dichotomie pour briser cette fatalité.
l’arsla et ses invités seront accueillis pour échanger avec le directeur de l’opéra national de paris, alexander neef, la chorégraphe, ainsi qu’avec les danseurs et artistes du ballet.
leah stavenhagen sera présente, ainsi que la journaliste et animatrice marina carrère d’encausse, ambassadrice de notre cause, olivier goy, fondateur d’october et bien d'autres personnes engagées auprès de l'arsla.
Je ne comprends pas que sur les chaînes de télévision belges le film commence au plus tard à 20h30et sur les chaînes françaises après 21h10
on dort donc fatalement beaucoup moins
2 poids 2 mesures la police et l’infirmiere…. d’un coté le président à roubaix de l’autre la 1ere ministre et son ministre de la santé à paris discourant de façon générale !!! une empathie à géométrie variable … très politique les français ne sont pas tous dupes Éric bayle vieux chirurgien hosptalier
Bonsoir,
une chronique a été présentée hier matin, lors des news de 8h, sur rtl, au sujet de la difficulté d’obtenir des places pour les jeux 2024, et ce à un prix raisonnable et avec une possibilité sur le choix des sports.
j’attire ici votre attention sur le fait que la problématique est exactement la même pour la coupe du monde de rugby 2023, et je souhaiterais que ceci soit également mentionné et discuté sur rtl.
nous avons en effet la chance d’avoir l’occasion d’organisé deux événements mondiaux majeurs et on constate malheureusement que nos organisateurs ne sont pas capables de donner la chance à tout le monde d’obtenir des places.
je trouve cela déplorable et je ne comprends pas pourquoi l’on parle tant des jeux 2024 sans parler delà coupe du monde de rugby qui, elle, a lieu, cette année.
en vous remerciant de votre attention.
Éric
C'est le monsieur qui téléphonait souvent à sabine pour parler de ses problèmes de santé. il avait des problèmes de vue, de cœur... il prodiguait de nombreux conseils de santé et deconseillait les anxiloliques... Élie et yann nous aurons permis de savoir qu'il téléphonait surtout sous l'emprise de l'alcool et de l'anxioltique qu'il decriait tant hihihi.il devrait écrire des bouquins, des romans, il a une imagination très fertile.