On refait le match

Téléchargement de l'épisode :
Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions pour la troisième année de suite - un 100% depuis l'arrivée de Luis Enrique -, le PSG n'est plus qu'à trois matches d'un second sacre consécutif. Il défiera le Bayern Munich ou le Real Madrid pour une place en finale (samedi 30 mai), les 28 avril et 6 mai. Sa double confrontation avec Liverpool en quarts (2-0 à l'aller comme au retour) a confirmé son retour au premier plan, sa force collective, son talent offensif mais aussi, et c'est une nouveauté, sa capacité à souffrir sans rompre. Débrief de ce quart retour avec Xavier Domergue, Philippe Sanfourche et Bruno Constant autour de Éric Silvestro. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Télécharger l'audio (13.22 MB)
Si l'audio s’ouvre dans votre navigateur au lieu de se télécharger, utilisez Fichier → Enregistrer sous… ou faites un clic droit et choisissez « Enregistrer sous… »
Plus de Podcasts On refait le match