On refait le match
Téléchargement de l'épisode :
À deux mois et demi du coup d'envoi du tournoi, l'équipe de France s'offre un avant-goût de Coupe du monde en se mesurant en amical à un adversaire de prestige, le Brésil, pour lancer en grande pompe sa tournée américaine, jeudi (21h) à Foxborough (Massachusetts). Même si la Seleçao n'est pas au mieux de sa forme, se frotter à elle n'est jamais anodin et les Bleus ne pouvaient pas rêver d'une meilleure affiche pour s'étalonner en vue du Mondial 2026 (11 juin-19 juillet aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada). Présentation de cette affiche avec Jean Rességuié et Nicolas Georgereau autour de Éric Silestro.
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Télécharger l'audio (12.45 MB)
Si l'audio s’ouvre dans votre navigateur au lieu de se télécharger, utilisez Fichier → Enregistrer sous… ou faites un clic droit et choisissez « Enregistrer sous… »
✔ À écouter si vous aimez ce podcast









