On refait le match

Téléchargement de l'épisode :
Le Paris Saint-Germain a facilement dominé le FC Nantes (3-0) ce mercredi 22 avril, porté par un trio offensif en grande forme. Khvitcha Kvaratskhelia a encore fait parler sa créativité et son efficacité, tandis que Ousmane Dembélé a multiplié les appels et dynamisé les attaques. De son côté, Désiré Doué a confirmé sa montée en puissance avec une prestation aboutie. Une dynamique prometteuse avant le choc face au Bayern Munich, le 28 avril prochain, en Ligue des champions. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Télécharger l'audio (17.36 MB)
Si l'audio s’ouvre dans votre navigateur au lieu de se télécharger, utilisez Fichier → Enregistrer sous… ou faites un clic droit et choisissez « Enregistrer sous… »
Plus de Podcasts On refait le match